Microsoft : un PC Windows 7 acheté par un étudiant, une Xbox 360 offerte

Microsoft : un PC Windows 7 acheté par un étudiant, une Xbox 360 offerte

Microsoft vient de lancer une nouvelle opération promotionnelle aux Etats-Unis et les étudiants achetant un PC Windows 7 de plus de 699 dollars se verront offrir… une Xbox 360. Les détails dans la suite.

Publié le 21 mai 2011 - 9:44 par La rédaction

Un PC acheté, une Xbox 360 offerte !

Alors que Microsoft dévoilait il y a quelques jours une campagne de pub visant à comparer très clairement les PC Windows 7 avec la gamme Apple (à découvrir ici), le géant de Redmond annonce aujourd’hui une nouvelle offre promotionnelle, toujours destinée à ses PC Windows 7 et réservée exclusivement aux étudiants. En effet, Microsoft proposera dès le 22 mai et jusqu’au 3 septembre prochain à tous les acheteurs d’un PC Windows 7 dépassant les 699 dollars de bénéficier gratuitement d’une Xbox 360 en cadeau. Pour chaque achat, Microsoft offrira à l’heureux acquéreur une Xbox 360 4 Go. Le choix du PC est laissé à la liberté du client, même si Microsoft se permet au passage de conseiller un ordinateur Dell, HP ou Samsung. L’achat peut être effectué via Internet sur les sites des différents constructeurs ou sur le Microsoft Store, mais aussi dans un magasin Best Buy ou une boutique Microsoft. Cette offre est réservée aux étudiants qui devront justifier leur statut via une adresse mail en .edu ou une carte d’étudiant en cas d’achat dans une boutique.

Microsoft Xbox 360 Slim

Microsoft promet également sur sa page officielle que cette opération réservée aux étudiants arrivera très prochainement au Canada, mais aussi en France !

Advertisements

Ailleurs sur le web