Boston Acoustics TVee 30, une barre sonore 3.1 compatible Bluetooth

Boston Acoustics TVee 30, une barre sonore 3.1 compatible Bluetooth

Retour sur la barre sonore Boston Acoustics TVee 30 qui propose une configuration de type 3.1 ainsi qu’une connectivité Bluetooth pour lire de la musique en streaming depuis n’importe quel appareil compatible.

Publié le 23 mai 2011 - 9:25 par La rédaction

Une nouvelle barre sonore 3.1 chez Boston Acoustics

Boston Acoustics propose depuis peu en boutiques sa nouvelle barre sonore TVee 30, qui dispose notamment d’une puissance de 300W répartie entre les 3 haut-parleurs inclus dans le système et le caisson de basse 7″ déporté. Ce dernier, qui peut se positionner de manière horizontale ou verticale, se relie sans câble à la barre de son pour un meilleur confort au niveau de l’installation. Côté connectiques, elle propose notamment une entrée optique permettant la prise en charge du Dolby Digital, mais pas des signaux HD malheureusement (Dolby True HD, DTS HD…) : l’impasse a été faite sur le port HDMI.

Boston Acoustics TVee 30

Du Bluetooth en bonus

De par sa taille, cette TVee 30 se destine notamment aux téléviseurs de 40″ et plus et se charge de reproduire une spatialisation sonore surround via la technologie Digitaly Optimized Virtual Surround. Boston  Acoustics annonce également la présence d’un mode Music et d’un système visant à réduire la distorsion sonore. Enfin, petit plus non négligeable, cette TVee 30 est également compatible Bluetooth et permet de lire en streaming de la musique provenant directement d’un iPhone ou de tout autre appareil multimédia compatible, y compris un ordinateur. Pratique.

La barre sonore Boston Acoustics TVee 30 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 699 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web