La Poste Mobile : les offres du retour de la Poste dans les télécoms

La Poste Mobile : les offres du retour de la Poste dans les télécoms

La Poste Mobile, nouvel opérateur mobile virtuel, dévoile son offre
grand public composée de cartes prépayées, de forfaits bloqués et de
forfaits incluant l’accès web et les SMS illimités. Détails.

Publié le 23 mai 2011 - 11:29 par La rédaction

La Poste Mobile, nouvel opérateur mobile virtuel

Dotée d’une grande expérience dans la distribution des cartes prépayées et forte d’un réseau de plus de 10 000 bureaux, La Poste se lance à son tour dans la téléphonie mobile et travaille désormais en partenariat avec SFR puisque l’ancien opérateur mobile virtuel (MVNO) Simplicime, filiale de SFR, devient La Poste Mobile. La Poste Mobile propose des cartes prépayées à partir de 5 euros et des forfaits mensuels dès 10 euros : des tarifs très doux qui permettent à la Poste Mobile de se qualifier d’opérateur social. Les clients Simplicime seront progressivement transférés vers La Poste Mobile et garderont leurs offres mobiles courantes. Enfin, pour le lancement, La Poste Mobile a mis en place une offre de remboursement des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur pouvant aller jusqu’à 100 euros.

Les forfaits La Poste Mobile avec SMS illimités et accès internet mobile inclus

La Poste Mobile propose une gamme complète de forfaits, mais aussi des cartes prépayées avec des recharges allant de 5 à 75 euros, 25 euros étant offerts dans le cadre de la recharge la plus importante.
Pour ce qui est des forfaits, on trouvera le forfait bloqué suivant :
– de 19 euros par mois, pour 1h avec SMS illimités, à 26 euros par mois pour 1h30 avec accès internet et SMS illimités.

Des forfaits classiques sont également au catalogue :
– à partir de 13 euros par mois pour 30 minutes et jusqu’à 28 euros par mois pour 4h. L’option SMS illimités est proposée à 6 euros par mois, l’accès web illimité à 9 euros par mois.
Enfin, les forfaits tout compris, avec SMS illimités et accès internet mobile illimité (débit réduit au-delà de 500 Mo échangés) sont divisés comme tel :
– forfait SMS&Web 2h, 4h, 6h et 10h aux prix respectifs de 26, 33, 39 et 49 euros par mois.

Des forfaits avec ou sans engagement, avec ou sans mobile

Les forfaits La Poste Mobile sont proposés avec engagement de 12  à 24 mois mais on pourra égalent opter pour des forfaits sans engagement. Un mobile à prix réduit est inclus dans l’offre avec engagement. Divers modèles sont disponibles comme le Samsung Galaxy Ace, le Motorola Defy ou encore le Nokia C3 et La Poste Mobile propose une assurance à partir de 2,90 euros par mois. Enfin, dans le cas d’un abonnement sans engagement, il faudra compter de 2 à 5 euros de moins par mois selon le forfait, cette différence s’expliquant par l’absence de mobile inclus dans l’offre. Tous les détails sont disponibles sur www.lapostemobile.fr.

Advertisements

Ailleurs sur le web