Nintendo : la Wii à 150 euros dès aujourd'hui en boutiques

Nintendo : la Wii à 150 euros dès aujourd’hui en boutiques

En attendant la présentation de sa nouvelle console de salon à l’E3, Nintendo baisse le prix de sa Wii, désormais affichée à 150 euros en boutiques.

Publié le 24 mai 2011 - 10:45 par La rédaction

La Wii désormais à 150 euros en France

Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers le mystérieux Project Café (la nouvelle console de salon de Nintendo qui sera présentée en version jouable à l’E3), Nintendo officialise une nouvelle baisse de prix pour sa console Wii. En effet, la console est désormais affichée au tarif de 150 euros en boutiques, soit une réduction non négligeable de 150 euros. On peut ainsi s’offrir la console en version noire ou blanche avec Sports Resorts et le Wiimote Plus, ou encore le bundle Wii Mario Kart, contenant la console, le jeu Mario Kart Wii et un Wii Wheel. Rappelons que la Nintendo Wii était proposée à son lancement à 250 euros, avant d’être ramenée à 199 euros il y a quelques mois.

console Nintendo Wii noire

Notons également l’arrivée d’une gamme Nintendo Select, regroupant différents titres phares de la machine comme Mario Strikers, Wario Ware ou encore The Legend of Zelda, proposés à une trentaine d’euros chacun. Une initiative qui devrait permettre de relancer les ventes de la machine, en attendant la sortie de son successeur, qui sera présenté en version jouable et pour la toute première fois à l’occasion du prochain E3 à Los Angeles, qui démarre le 6 juin.

Advertisements

Ailleurs sur le web