Un nouveau casque signé Sennheiser/Adidas

La collaboration entre Sennheiser et Adidas vient d’aboutir sur une nouvelle paire d’écouteurs, les CX310 Originals, élaborés sur la base du modèle CX300 II de Sennheiser. Cette nouvelle version redessine néanmoins les oreillettes avec des tonalités bleues et blanches, sans oublier le précieux logo Adidas évidemment. Ces écouteurs s’adressent en premier lieu aux sportifs fashion, désireux d’associer leur casque audio à leurs vêtements de sport.

Sennheiser/Adidas CX310 Originals

Le casque CX310 Originals dispose de transducteurs dynamiques qui promettent selon ses géniteurs « un son détaillé avec des basses puissantes garantissant une réponse étendue dans les graves« . Sa conception In-Ear assure de son côté une isolation optimale des bruits extérieurs pour permettre à l’utilisateur de rester concentré uniquement sur sa musique. Le casque est livré avec une petite housse de transport et 3 types d’embouts différents, mais le constructeur n’évoque aucun détail technique concernant ces CX310.

Sennheiser/Adidas CX310 Originals

Prix et disponibilité

Le casque Sennheiser/Adidas CX310 Originals est d’ores et déjà disponible au tarif de 50 euros. Bien sûr, pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un son d’une qualité absolument exceptionnelle et qui ne rechignent pas à investir quelques euros supplémentaires, nous ne saurions que trop leur recommander les excellents Bose IE2, pour un budget de 100 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here