Economisez 180 euros sur Lightroom si vous utilisez Photoshop Elements

Economisez 180 euros sur Lightroom si vous utilisez Photoshop Elements

Effet de gamme : Adobe propose aux utilisateurs de Photoshop Elements de passer à Lightroom à prix cassé, une promotion de 180 euros.

Publié le 25 mai 2011 - 9:15 par La rédaction

C’est Lightroom à 99 euros HT / 118,40 euros TTC que propose Adobe France aux utilisateurs actuels de Photoshop Elements. Cette promotion ne s’applique que si vous achetez Lightroom 3 en version complète et directement sur la boutique en ligne d’Adobe. Les utilisateurs de Photoshop Elements qui se sont préalablement enregistrés sur adobe.fr ont dû, ou doivent recevoir un email contenant le lien personnalisé. Si ce n’est pas le cas, les clients intéressés qui contactent Adobe directement (0805 770077) peuvent préciser le code de l’offre K91A. Cette offre est valable quelques jours seulement puisqu’elle prend fin le 7 juin 2011.

Si vous ne possédez pas Photoshop Elements, sachez que vous pouvez également trouver Lightroom 3 à un prix intéressant puisqu’Amazon le solde en ce moment à 189 euros TTC au lieu des 299 euros TTC demandés normalement. Chez Apple, Aperture 3 est toujours au prix défiant toute concurrence de 63 euros sur le Mac AppStore.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *