Fujitsu : un picoprojecteur escamotable pour ordinateur portable

Fujitsu : un picoprojecteur escamotable pour ordinateur portable

Fujitsu proposera dès le mois de juillet prochain un picoprojecteur escamotable, à insérer directement dans la baie modulaire d’un ordinateur portable.

Publié le 26 mai 2011 - 9:15 par La rédaction

Fujitsu, la picoprojection directement depuis son PC portable

Fujitsu dévoile aujourd’hui un accessoire inédit pour ordinateur portable puisqu’il s’agit d’un picoprojecteur à insérer directement dans la baie modulaire d’un PC. Ce petit projecteur escamotable dispose bien sûr de différents boutons de réglages (luminosité, correction de l’image…) et se pare d’un dispositif de projection à technologie laser capable d’afficher des images en SVGA, soit 800 x 600 pixels, sur une surface maximale de 30″. On peut ainsi diffuser directement depuis son PC des images ou des vidéos sur un mur ou une toile, pratique pour regarder des films de vacances et autres albums photo en famille.

Picoprojecteur Fujitsu

Côté technique, il affiche une luminosité de 40 Lumens et demandera directement à l’utilisateur d’effecteur lui-même la mise au point. Ce petit module sera compatible avec les modèles Lifebook P771/S761 et disponible à compter du mois de juillet, pour un tarif légèrement supérieur à 500 euros tout de même.

Advertisements

Ailleurs sur le web