Un Eee PC ultrafin chez Asus pour le Computex 2011

Un Eee PC ultrafin chez Asus pour le Computex 2011

Asus prépare l’entrée de ses nouveaux produits qui seront dévoilés dans
quelques jours lors du salon informatique Computex. Un nouvel Eee PC
ultrafin est attendu au salon informatique de Taipei. Voici une première image teaser.

Publié le 26 mai 2011 - 11:23 par La rédaction

Un Eee PC tout en finesse en préparation chez Asus

Le salon informatique Computex 2011 qui se déroule chaque année du 30 mai au 4 juin à Taipei, Taiwan, réserve déjà son lot de nouveautés, à commencer par un netbook Asus qui devrait « briser les règles » et qui sera « la prochaine évolution de l’Eee PC » selon l’annonce du fabricant taïwanais. Asus a publié une première image sur sa page Facebook qui laisse entrevoir un ordinateur portable qui reprendra l’appellation « Eee PC ». Ce sera donc un netbook mais un netbook particulier qui aura pour principal avantage son encombrement réduit et sa finesse.

Asus Eee PC ulrafin


L’ère des Eee PC n’est pas terminée chez Asus

Selon Notebookitalia.it qui a déniché une image de ce qui pourrait être le nouveau netbook d’Asus, ce dernier pourrait embarquer un système d’exploitation autre que Windows : Android, Google Chrome, Linux ? Pour le moment, tout est envisageable selon les premières rumeurs. Nous en saurons plus dans quelques jours, lors du lancement du Computex 2011.

Asus Eee PC ulrafin

Lancé fin 2007 par Asus, l’Eee PC est un ordinateur portable d’un nouveau genre puisqu’il était destiné tout d’abord à un usage bureautique et internet. Proposé à des tarifs très abordables et dans un format très compact, l’Eee PC est vu aujourd’hui comme un véritable ordinateur portable au format mini, un concept gagnant repris par la majorité des fabricants.

Advertisements

Ailleurs sur le web