Un billet d'avion gratuit avec l'achat d'un Casio Exilim EX-H30 ou EX-H20G

Un billet d’avion gratuit avec l’achat d’un Casio Exilim EX-H30 ou EX-H20G

Jusqu’au 6 juillet prochain, pour l’achat d’un Casio EX-H30 ou EX-H20G, Casio vous offre un billet d’avion pour diverses destinations attractives, dont New York, Washington Rome, etc…

Publié le 27 mai 2011 - 9:37 par La rédaction

Un billet d’avion offert avec les Casio H30 et H20G

Pour bénéficier de cette offre pour le moins alléchante qui consiste à vous offrir un billet d’avion d’une valeur supérieure au prix des appareils, une fois votre Casio H30 u H20G acheté, vous ne disposez que de cinq jours pour envoyer le coupon requis, la facture et tous les justificatifs demandés au centre de traitement de cette promotion. Vous pourrez choisir un billet d’avion (hors surcharge kérosène et taxes d’aéroport qui dépassent parfois le prix du billet seul, attention), en classe économique et au départ de France (Paris, Nice, Luon, Marseille, Bordeaux) et de Belgique (Bruxelles) pour New York, Washington, Boston, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Dublin, Lisbonne, Londres, Madrid, Milan, Rome ou Stockholm.

Cette offre est valable jusqu’au 6 juillet 2011inclus et pour un appareil acheté dans un magasin participant à cette promotion. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 01 70 61 47 12 et télécharger les conditions générales de cette offre ainsi que le coupon à renvoyer avec toutes les instructions ici.

Exilim EX-H30 : 24-300mm et vidéo 720p

br /> Le Casio Exilim EX-H30 est le successeur de l’Exilim EX-H15. Véritable chameau, selon Casio qui mutualise sur ses recherches en matière de batterie et de consommation, son autonomie atteindrait 1000 photos avec une charge. Equipé d’un zoom grand-angle de 24mm, ce compact à zoom 12,5x atteint 300mm en télé auquel il faut ajouter le gain opéré par l’extender numérique qui recalcule la photo lors du recadrage pour arriver à un total hypothétique de 18x, sorte de zoom numérique optimisé. Le Casio H30 embarque le dernier capteur 16 mégapixels, filme des vidéos en 720p et reprend les modes PSAM nécessaires pour séduire les « experts ». Il est compatible avec les cartes SDXC.

Casio Exilim EX-H30

Le Casio Exilim EX-H30 peut vous emmener à New York… aux frais de la Princesse.

Casio Exilim EX-H20G : 24-240mm et GPS hybride

La grande particularité du Casio Exilim EX-H20G est son GPS hybride qui permet de vous localiser même quand vous êtes à l’intérieur d’un bâtiment et que le signal GPS ne passe plus. Pour cela, Casio innove en couplant le GPS à des capteurs de mouvements capables de restituer votre cheminement. Ainsi, même à l’intérieur d’un bâtiment et appareil éteint, le H20G saurait où vous vous trouvez. L’Exilim EX-H20G offre un capteur 14 mégapixels accompagné d’un objectif de grande amplitude (10x) équivalent 24-240mm. La stabilisation d’image mécanique est opérée par translation du capteur. Le Casio H20G tourne des vidéos 720p à 30 i/s avec son mono et est équipé d’une sortie HDMI.

Casio Exilim EX-H20G

Le Casio Exilim EX-H20G et son GPS hybride.

Advertisements

Ailleurs sur le web