Pantone Universe : des nouvelles housses fashion pour l'iPod Touch 4

Pantone Universe : des nouvelles housses fashion pour l’iPod Touch 4

Via Case Scenario, de nouvelles housses Pantone Universe sont désormais disponibles dans les Apple Store. De quoi ajouter de la couleur à son iPod Touch, mais aussi à son iPhone 4 et son iPad.

Publié le 27 mai 2011 - 10:09 par La rédaction

Des housses Pantone Universe pour iPod, iPad et iPhone 4

La société monégasque Case Scenario annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle gamme de housses destinées à l’iPod Touch 4, ainsi qu’à tous les accrocs du design et des produits geek. Cette nouvelle collection comprend actuellement quatre couleurs à savoir Bleu, Magenta, Noir et Gris et en références Pantone s’il vous plaît.

La fine coque glossy permet de protéger son précieux lecteur nomade Apple contre les agressions extérieures (rayures, petits chocs…), tout en laissant évidemment un accès aux différentes fonctionnalités de lecture. Bien sûr, l’iPod Touch n’est pas le seul à bénéficier des housses colorées Pantone et l’on peut également habiller son iPhone 4 ou même son iPad d’une élégante coque glossy. Rappelons que Pantone Universe est une collection spéciale qui se charge de mettre de la couleur dans des produits du quotidien.

Les nouvelles housses Pantone Universe sont d’ores et déjà disponibles dans les Apple Store et affichées au tarif de 34,99 euros. Pour découvrir toute la collection Pantone Universe dédiée à Apple, une visite sur le site de Case Scenario s’impose.

Advertisements

Ailleurs sur le web