Exilim EX-V7 : 7x et plat
Rares sont les appareils photo compacts, qui aujourd’hui sont équipés d’un zoom optique 7x (équivalent à un 38-266). Très rare même. D’autant plus que comme vous pouvez le voir sur cette page, l’objectif ne bouge pas du boîtier, que vous zoomiez ou pas. Ah la technologie… En espérant que la qualité des zoom spériscopiques se soit améliorée. Ce n’est pas tout puisque même si aujourd’hui le nombre de pixels ne veut plus dire grand et qu’avec un 7mégapixels vous trouverez toujours quelqu’un pour vous dire qu’aujourd’hui il y a plus, et bien 7,2 millions de pixels en soit, c’est déjà énorme pour un compact!

Caractéristiques du Casio Exilim EX-V7
L’EX-V7 est également équipé d’un système de décalage de capteur qui fait sert de stabilisateur d’image et d’un système de suivi du sujet, grâce auquel l’appareil effectue en continu la mise au point sur un sujet en mouvement. En effet avec 25,5 mm de large, l’EX-V7 n’est pas bien épais, mais cela n’empêche pas qu’il embarque un mode vidéo VGA (640×480) à 30 images/sec et, chose particulièrement rare sur les APN, il enregistre le son en stéréo. Cet appareil dispose aussi d’un mode macro qui permet de photographier à 10cm du sujet, d’une sensibilité qui monte à 1600 ISO, et d’une batterie Lithium Ion. Côté écran, c’est un 2,5″ de 230 000 pixels qui à été incorporé. Pour le support, il est compatible avec les cartes SD et SDHC.

Prix et disponibilité de l’Exilim EX-V7
Ce petit compact qui à l’air très alléchant (en tout cas sur le papier) sera disponible en mars pour tout de même 399EUR.

Voir son grand frère l’EX-Z1050

PARTAGER
Article précédentApparition furtive du Canon EOS 40D
Article suivantZink et son imprimante sans encre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here