Asus PadFone : le smartphone au coeur de la tablette

Asus PadFone : le smartphone au coeur de la tablette

Asus dévoilera dans les heures à venir un nouveau type de tablette
tactile destinée à servir de station d’accueil pour un smartphone. Voici
les premiers détails et images qui ont filtré avant la présentation
officielle.

Publié le 30 mai 2011 - 9:16 par La rédaction

Asus prépare une tablette Eee Pad destinée à accueillir un smartphone

Le Motorola Atrix peut être accompagné par sa station d’accueil, un ensemble écran/clavier transformant le smartphone en ordinateur portable. Asus dévoilera à son tour l’Eee Pad pour smartphone, un concept semblable regroupant un smartphone et une tablette tactile.

Asus Eee Pad PadFone
Publicité


Avec le PadFone, Asus invente la tablette-station d’accueil pour smartphone

Le salon international de l’informatique Computex (ou le Taipei International Information Technology Show) ouvre ses portes pour son édition 2011 aujourd’hui à Taipei. Le premier fabricant à profiter de l’événement est Asus avec l’annonce de son concept inédit. En effet, le fabricant taïwanais joue à domicile et a bien préparé son coup : après nous avoir fait miroiter un netbook ultrafin nouvelle génération (voir le teaser de l’Eee PC ultrafin d’Asus), Asus devrait dévoiler un nouveau smartphone qui pourra être secondé par une tablette tactile.

Asus Eee Pad PadFone

Les premières photos non officielles du PadFone d’Asus

Si rien n’est officiel pour le moment, puisque Asus publie des images au compte-gouttes sur sa page Facebook, le site spécialisé PocketNow.com a publié des photos exclusives de ce que devrait être le PadFone :

Asus Eee Pad PadFone

Ce smartphone original semble être conçu pour se loger à l’intérieur d’un écran tactile reprenant le design d’une tablette internet et apportant ainsi les fonctionnalités et le confort de ce type de terminal.

Asus Eee Pad PadFone


Asus dévoilera le PadFone au Computex

Asus devrait dévoiler officiellement le PadFone dans les heures à venir, sur son stand au salon Computex. Les détails suivront bientôt donc.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *