L'Apple Store de Lyon ouvre ses portes le 4 juin

L’Apple Store de Lyon ouvre ses portes le 4 juin

Lyon aura très bientôt son propre repaire d’irréductibles d’Apple : l’Apple Store de la Part-Dieu ouvrira ses portes dès ce samedi 4 juin.

Publié le 30 mai 2011 - 9:55 par La rédaction

L’Apple Store de Lyon Part-Dieu ouvre ses portes le 4 juin

Après Bordeaux, c’est au coeur du centre commercial La Part Dieu à Lyon qu’Apple a décidé d’installer sa nouvelle boutique Apple Store en France. Cette dernière sera située au premier étage, à la place de la pizzéria Dell’Arte pour les connaisseurs. En effet, le restaurant a fermé ses portes début 2011 et de mystérieuses palissades blanches cachaient alors la zone des travaux jusqu’à la fin mars, avant d’être recouvertes de noir. Mais depuis quelques jours, ces mêmes palissades noires affichent désormais fièrement le logo Apple. Via son site web, Apple confirme que l’Apple Store de Part-Dieu ouvrira ses portes dès ce samedi, à partir de 9 heures 30 et permettra de retrouver le Genius Bar, ainsi que les tables d’exposition des iPod, iPhone, iPad et autres Mac. Les fans lyonnais sont prévenus.


(Image : iphon.fr)

Au passage, de nombreuses rumeurs font d’ores et déjà état de l’ouverture prochaine d’un second Apple Store à Lyon au niveau de la rue de la République, à moins que ce dernier ne s’établisse au Pôle de la Confluence. La boutique lyonnaise de la Part Dieu est le septième Apple Store en France, après Paris (x2), Bordeaux, Montpellier, Nice et Vélizy.

Advertisements

Ailleurs sur le web