Sony PS3 Wireless Stereo Headset, un micro-casque sans fil pour les fans de Playstation

Sony PS3 Wireless Stereo Headset, un micro-casque sans fil pour les fans de Playstation

Sony proposera bientôt un nouveau micro-casque destiné à sa console Playstation 3, dotée d’un système Virtual Surround 7.1 et d’un fonctionnement sans fil.

Publié le 30 mai 2011 - 10:59 par La rédaction

Un micro-casque 7.1 officiel pour la Playstation 3

Alors que le Playstation Network se remet petit à petit du violent piratage dont il a été victime il y a quelques semaines, Sony annonce la sortie prochaine d’un nouvel accessoire officiel destiné à sa console de salon Playstation 3. Le PS3 Wireless Stereo Headset, un micro-casque complet, qui permet de communiquer avec ses camarades de jeu, mais aussi de bénéficier d’une restitution sonore 7.1 virtuelle. Ce micro-casque est relié à la Playstation 3 via un adaptateur USB fourni et n’utilise pas le profil Bluetooth A2DP, contrairement à l’oreillette officielle.

Sony Wireless Stereo Headset

Le micro est directement intégré à la structure du casque, escamotable, il peut être désactivé facilement. L’état des batteries peut être de son côté être affiché directement à l’écran. Evidemment, il est possible d’ajuster le volume via l’interface intégrée au casque. Le design n’est pas vraiment ce qui se fait de plus discret en la matière, mais cela reste comme toujours à l’appréciation de chacun.

Ce Sony PS3 Wireless Stereo Headset bénéficie du logo Playstation pour assoir son caractère « officiel » et est disponible aux Etats-Unis au prix de 100 dollars. Il devrait arriver dans les prochaines semaines dans nos boutiques.

Advertisements

Ailleurs sur le web