Le 18ème Leica Store au monde ouvre ses portes à Marseille

Le 18ème Leica Store au monde ouvre ses portes à Marseille

C’est la cité phocéenne qui accueille le second Leica Store du pays, le 18e au monde.

Publié le 31 mai 2011 - 9:45 par La rédaction

En octobre 2010 ouvrait le premier écrin commercial Leica sur Paris, rue de la Pompe, dans le XVIe arrondissement. Aujourd’hui, c’est Marseille qui voit l’ouverture du second Leica Store dans le VIè arrondissement, rue de Paradis. Il s’agit de la 18e boutique Leica dans le monde avec Londres, Berlin, Tokyo, Hong Kong, Shanghai, etc… Tournée vers le luxe, la marque Leica, comme pour mieux maîtriser son image et sa distribution, a ouvert en parallèle 22 « Leica Boutiques » sous la forme de corner (à la manière des Apple Corner dans les Fnac).

le Leica Store de Marseille

L’intérieur du Leica Store phocéen, 30m2 dédiés à la marque Leica.

Sur Marseille, vous avez donc une adresse dorénavant pour découvrir l’univers Leica, prendre en main les appareils, trouver le bon conseil et… partager votre passion :

Leica Store
129 rue Paradis
13006 Marseille
Tel.04.91.63.32.50
info@leicastore-marseille.fr

le Leica Store de Marseille

Une nouvelle adresse dans le sud de la France pour prendre en main le M9 (qui orne le rideau de fer du Leica Store marseillais), admirer les photos de système moyen format S1, monter un noctilux sur son vieux M…

Hier, nous relations la vente exceptionnelle qui s’est tenue en Autriche ce week-end et qui a vu le prix final d’un des premiers prototypes d’appareils Leica, datant de 1923, atteindre la somme faramineuse de 1,32 million d’euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web