La 3D passive LG aussi dans les ordinateurs

LG a déjà négocié le virage de la 3D passive avec ses téléviseurs LED Cinema Display disponibles depuis quelques semaines en boutiques. Mais LG compte étendre sa technologie en relief à d’autres domaines. Le Computex a été l’occasion pour LG de présenter le V300, un nouveau PC tout-en-un adoptant la nouvelle génération de processeurs Intel Core. Ainsi, dans sa plus haute configuration, le PC V300 disposera d’un processeur Intel Core i7, d’une carte graphique AMD Radeon HD 6650M, de 750 Go de disque dur, d’un lecteur Blu-Ray et de 8 Go de RAM, sans oublier bien sûr un écran tactile LED Full HD de 23″, permettant d’afficher de la 3D passive. Cette dernière s’appréciera donc par le biais de lunettes polarisées, dénuées de toute forme d’électronique.

LG V300

LG promet une meilleure restitution de la 3D avec un angle de vision de 178 degrés. De même, ce V300 promet une meilleure expérience tactile avec une précision accrue et une interface aussi intuitive que possible. LG n’a pas précisé le reste des caractéristiques du V300 (la connectique notamment), mais on sait qu’il disposera d’un module WiFi intégré.

Ce LG V300 tout-en-un est attendu pour le mois de juillet prochain en Corée, l’Europe devrait être servie avant la fin de l’année. Le PC sera livré avec deux paires de lunettes polarisantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here