PSN : le Playstation Store de retour cette semaine et déjà des menaces de hack

PSN : le Playstation Store de retour cette semaine et déjà des menaces de hack

Comme promis, Sony réactivera le Playstation Store dans les jours à venir, mais de nouvelles menaces de hack sont déjà d’actualité.

Publié le 31 mai 2011 - 10:30 par La rédaction

Sony, le Playstation Store de retour cette semaine

Indisponibles depuis le 20 avril dernier, les différents services du Playstation Network ont progressivement été rétablis il y a quelques jours et quelque 100 millions d’utilisateurs ont ainsi eu la joie de retrouver quelques-uns des services proposés par la
plate-forme en ligne, à commencer par le jeu en réseau, la fonction
chat, les trophées, la liste d’amis ou encore le Playstation Home. Mais la boutique en ligne Playstation Store est encore absente à l’heure actuelle et avec elle, la précieuse offre Welcome Back qui va permettre à tous les possesseurs de Playstation 3 de télécharger deux jeux PS3, deux jeux PSP et bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit au PSN +, ainsi qu’à Qriocity pour les abonnés (voir tous les détails de l’offre Welcome Back).

Déjà des premières menaces de hack

Sony a diffusé aujourd’hui un communiqué de presse affirmant la réactivation du Playstation Store dans le courant de la semaine, ce qui permettra de télécharger à nouveau jeux, démos, vidéos et autres contenus en tout genre. Sony promet que « des essais complémentaires et des vérifications de sécurité ont été effectués« . Mais les premières menaces de hack sont déjà là et le groupe à l’origine de l’attaque contre deux sites web de Sony Music il y a quelques jours, annonce « travailler sur une autre opération Sony« , promettant au passage « le début de la fin pour Sony« .

Advertisements

Ailleurs sur le web