Philips 273E3LSB, un moniteur LED Full HD pour gamers

Philips 273E3LSB, un moniteur LED Full HD pour gamers

Philips proposera très prochainement un nouveau moniteur LED 27″ Full HD destiné tout particulièrement aux amateurs de jeux vidéo, avec un temps de réponse de seulement 1 ms.

Publié le 31 mai 2011 - 15:45 par La rédaction

Un moniteur PC à destination des gamers

Après son écran Brillance 273P3L à tendance écolo, Philips lève le voile sur un nouveau moniteur destiné cette fois davantage aux amateurs de multimédia et de jeux vidéo en particulier. En effet, ce 273E3LSB dispose d’une large dalle LED de 27″, permettant d’afficher une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Mais le gros point fort de ce nouveau moniteur reste incontestablement son temps de réponse ultra-réduit, de 1 ms seulement.

HDMI, VGA et haut-parleurs intégrés

Pour le reste, ce 273E3LSB bénéficie notamment d’un entrée HDMI (en plus d’une entrée VGA) afin d’y relier sans problème une Playstation 3 ou une Xbox 360. L’interface est située sur le bas de l’écran (sous le logo Philips) et l’écran dispose de haut-parleurs intégrés, même s’il sera évidemment préférable de les substituer par un casque audio ou encore un système sonore digne de ce nom. Philips ne dévoile pas d’autres caractéristiques techniques (contraste, luminosité…) et se contente d’affirmer que cet écran fera lui aussi partie de la famille « Eco Friendly », avec une consommation électrique revue à la baisse par rapport à la génération d’écrans actuelle.

Le Philips 273E3LSB en bref

– Dalle LED 27″
– Full HD
– Temps de réponse : 1 ms
– VGA / HDMI
– Haut-parleurs intégrés
– Eco Friendly

Côté prix, ce Philips 273E3LSB devrait être disponible contre 330 euros dans les semaines à venir.

Advertisements

Ailleurs sur le web