Apple : la suite iWork désormais disponible sur iPhone et iPod Touch

Apple : la suite iWork désormais disponible sur iPhone et iPod Touch

Après une première déclinaison pour iPad, Apple remet le couvert et
lance sa suite iWork sur iPhone. Pages, Numbers et Keynote pour iPhone
et iPod touch sont dès à présent disponibles sur l’App Store.

Publié le 1 juin 2011 - 12:20 par La rédaction

Apple : iWork désormais sur iPhone et iPod touch

Alors que tous les regards sont tournés vers la WWDC 2011, qui aura lieu la semaine prochaine avec Steve Jobs en hôte de la cérémonie d’ouverture, Apple joue la diversion en lançant en toute discrétion sa suite bureautique iWork sur iPhone et iPod touch.

iWork AppStore

Après s’être servi du Mac App Store comme canal de distribution pour sa suite iWork à destination des Mac, la firme de Cupertino a très rapidement pris le tournant de l’iPad en proposant une déclinaison de sa suite bureautique pour iPad, directement sur l’App Store. Aujourd’hui, Apple lance les différentes composantes d’iWork (Pages, Numbers, Keynote) sur iPhone et iPod touch.

iWork : Pages pour iPhone / iPod touch

Pages, le logiciel de traitement de texte d’Apple, débarque sur iPhone (et iPod touch). Directement disponible sur l’AppStore, Pages « permet de créer, de modifier et de visionner des documents où que vous soyez« .

iWork Pages iPhone

Pages pour iPhone / iPod touch est vendu 7,99 euros.

Numbers pour iPhone, disponible sur l’AppStore

Numbers, le logiciel de tableur d’Apple, fait partie intégrante de la suite iWork et pourra désormais être utilisé sur iPhone et iPod touch. L’application Numbers pour iPhone « permet de créer du bout des doigts des présentations fascinantes en deux temps, trois mouvements – avec tableaux, graphiques, photos et images« .

iWork Numbers iPhone

Numbers pour iPhone / iPod touch est vendu 7,99 euros.

Keynote : Le logiciel de présentation Apple est disponible sur iPhone

Keynote, le troisième logiciel de la suite iWork, est lui aussi disponible dans une version pour iPhone et/ou iPod touch. Avec Keynote, vous pourrez selon Apple « réaliser des présentations de grande classe, enrichies de graphiques et de transitions animées« .

iWork Keynote iPhone

Keynote pour iPhone / iPod touch est vendu 7,99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web