DxO Optics pro V6.6 : compatible avec le Nikon D5100, FilmPack 3 et du nouveau sur le bruit

DxO Optics pro V6.6 : compatible avec le Nikon D5100, FilmPack 3 et du nouveau sur le bruit

DxO annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour de DxO Optics Pro qui passe en version 6.6 et accueille de nouveaux boîtiers dont le Nikon D5100 et apporte quelques améliorations ainsi que la compatibilité avec le plug-in DxO FilmPack 3.

Publié le 15 juin 2011 - 15:02 par La rédaction

DxO Optics pro et les nouveaux boîtiers supportés par la version 6.6

Cette nouvelle mise à jour de DxO Optics Pro, qui passe en version 6.6, apporte la compatibilité avec quelques nouveaux appareils comme :
– Le Nikon D5100.
– L’Olympus E-5 (version Elite seulement)
– Les Panasonic GF1 et GF2 (le GF3 vient de sortir)
– Le Pentax K-r.

DxO Optics Pro V6.6 : autres nouveautés

De plus, 100 nouveaux modules (reflex+objectifs) sont mis à disposition des utilisateurs de DxO Optics Pro. Ces mêmes utilisateurs pourront également traiter le bruit des images JPEG y compris celles issues de boîtiers non supportés par le logiciel, le cas de la majeure partie des compacts. De même, la course du curseur du bruit de luminance été rallongée. Un nouveau curseur de contrôle de la couleur a été ajouté afin d’épargner la texture et la couleur des sujets très saturés.
Enfin, DxO Optics Pro 6.6 est compatible avec le plug-in DxO FilmPack 3 annoncé aujourd’hui, le logiciel de simulation de rendu argentique qui offre une nouvelle ergonomie, plus de contrôles créatifs et de nouveaux films à son catalogue. Pour en savoir plus sur DxO Film Pack 3.

DxO Optics Pro

DxO Optics Pro V6.6 sera compatible avec la nouvelle version de DxO FilmPack 3.

Reconduction de la promotion

La mise à jour vers DxO Optics Pro V6.6 est gratuite pour tous les clients ayant fait l’acquisition du logiciel depuis le 1er juin 2009 (date à laquelle on était encore sur la V5). DxO prolonge sa remise de 30% sur le prix de vente du logiciel : 99 euros au lieu de 149 euros pour la version Standard et 199 euros au lieu de 299 euros, une remise qualifiée de « exceptionnelle » par DxO. Mais on peut parier sur le prolongement de ce tarif remisé pour rester dans la course face à Lightroom, que l’on trouve à 189 euros et à Aperture 3 toujours soldé 63 euros sur le Mac App Store.

Advertisements

Ailleurs sur le web