Mac OS X Lion en juillet pour 23,99 euros

Mac OS X Lion en juillet pour 23,99 euros

Mac OS X 10.7 Lion, le futur système d’exploitation d’Apple, pourrait
commencer à rugir plus tôt que prévu. Steve Jobs devrait en annoncer les
grandes lignes ce soir, pour une commercialisation confirmée cet été.

Publié le 6 juin 2011 - 16:13 par La rédaction

MàJ 07/06/2011 : Visite guidée du nouveau Mac OS X Lion

WWDC 2011 : Mac OS X Lion présenté ce soir

Steve Jobs enfilera ce soir sa tenue de soirée (le traditionnel jean/col roulé noir) à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la WWDC 2011, l’immanquable rendez-vous des développeurs de la communauté Apple. Pour l’occasion, les sujets abordés devraient être particulièrement nombreux et l’on parle d’ores et déjà, avec une quasi-certitude, d’iCloud, iOS 5 et de Mac OS X Lion !

Mac OS X Lion Mail


Mac OS X 10.7 Lion : disponible à partir du 14 juin ?

Si le suspens demeurera jusqu’à la dernière minute précédant la « keynote », de nouvelles informations viennent alimenter la rumeur autour de la sortie de Mac OS X Lion. Nos confrères de chez 9to5mac s’appuient sur des sources bien renseignées pour annoncer la sortie du nouveau système d’exploitation d’Apple dès le 14 juin prochain. Plus précisément, ce sont des éléments promotionnels destinés à être mis en place dans les Apple Store qui leur auraient mis la puce à l’oreille. Pourtant, il serait très étonnant qu’Apple laisse un délai de 8 jours seulement entre la mise à disposition aux développeurs d’une Golden Master de Mac OS X Lion et le lancement définitif du système d’exploitation. Rappelons que les développeurs doivent avoir le temps de tester la compatibilité de leurs applications avec Mac OS X Lion avant sa commercialisation.

Il faudra attendre ce soir, à 19h heure de Paris, pour que Steve Jobs lève le voile sur le lancement de Mac OS X Lion. Pour l’occasion, toute l’équipe de Zone-Numérique sera sur le pont pour vous faire vivre en temps réel l’annonce des nouveautés Apple.

MAJ 06/06/2011 22:01 : C’est confirmé, c’est finalement cet été, en juillet que rugira Lion, Mac OS X 10.7 dont nous avons suivi la présentation ce soir en ouverture de la WWDC 2011 en même temps que celle d’icloud et d’iOS 5.
Suivez le live ici.

Advertisements

Ailleurs sur le web