Apple : une première image d'iOS 5 ?

Apple : une première image d’iOS 5 ?

À quelques heures de la présentation d’iOS 5 par Steve Jobs, un premier cliché du nouvel OS mobile d’Apple circule déjà sur la toile.
Au menu : intégration des réseaux sociaux et nouveau système de
notification.






Publié le 6 juin 2011 - 14:45 par La rédaction

MàJ 09/06/2011 : Découvrez notre test complet de l’Apple iOS 5

Apple : iOS 5 se dévoile

Dans la dernière ligne droite avant la keynote d’ouverture de la WWDC 2011, TechCrunch annonce avoir mis la main sur un iPhone équipé du tant attendu iOS 5.0.


Source : TechCrunch

Si le cliché semble être celui d’un iPhone fonctionnant sous iOS 5, la découverte est plutôt intéressante. En effet, les rumeurs s’accordent à dire qu’Apple entend donner une part plus importante aux réseaux sociaux au sein de son OS mobile, cette image dévoile une nouvelle barre destinée aux notifications Twitter en haut de l’écran. Il reste désormais à savoir si cette fonction sera réservée à l’application Twitter ou si Apple entend généraliser ce nouvel affichage des notifications.


Un premier élément de réponse dès ce soir, à 19h heure de Paris, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la WWDC 2011. Zone-Numérique sera mobilisé pour vous faire vivre en direct l’annonce des nouveautés de la pomme croquée. En attendant, nous vous proposons de découvrir les autres fonctionnalités attendues sur cet iOS 5.0.

Publicité

Ailleurs sur le web



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *