SFR modernise ses offres d'abonnement mobile

SFR modernise ses offres d’abonnement mobile

Récompenser la fidélité et proposer une utilisation à la carte de
l’accès à l’internet mobile sont le fil conducteur des nouvelles
dispositions des offres SFR que l’opérateur a dévoilées aujourd’hui.

Publié le 7 juin 2011 - 10:38 par La rédaction

SFR simplifie et modernise ses offres mobiles
SFR annonce un changement dans ses offres d’abonnement à la téléphonie mobile. L’opérateur se tourne désormais vers l’idée de récompenser la fidélité des clients et de proposer une offre de consommation de la connexion internet à la carte. De plus, une simplification des abonnements mobiles avec la possibilité pour le client de s’engager ou non et d’intégrer ou non le financement d’un mobile dans son abonnement sera aussi proposée :
– forfaits SFR avec ou sans engagement, avec ou sans mobile
– baisse du prix de l’abonnement SFR à l’issue de la période d’engagement
– renouvellement du mobile proposé à tous au tarif « nouveaux clients »
– consommation internet à la carte : de 250 à 3 Go par mois
– option Multisurf : 1 Go mensuel dédié à la connexion à internet 3G+ depuis un ordinateur ou une tablette
– intégration des services Spotify et de la TV à la demande

Vers des forfaits mobiles SFR moins chers après la fin de la durée d’engagement
« A compter du 15 juin, tous les clients (anciens comme nouveaux) de SFR bénéficieront d’une nouvelle politique tarifaire qui récompense davantage leur fidélité », annonce le deuxième opérateur français dans un communiqué du 7 juin.
Franck Cadoret, Directeur général grand public et professionnels chez SFR, évoquait dans un entretien accordé à La Chaine techno (Baisse considérable des tarifs SFR) des baisses des prix allant jusqu’à -45%, mais d’après les premières informations, ces avantages n’interviendront qu’à la fin de la période d’engagement. Ainsi, au bout de 12 ou de 24 mois, le client SFR pourra choisir de conserver son mobile pour bénéficier d’une réduction sur son abonnement mensuel.

SFR proposera une connexion internet 3G+ à la carte
Avec les nouvelles formules, SFR ne proposera plus la connexion à l’internet mobile illimitée mais des packs comprenant une consommation allant de 250 Mo à 3 Go par mois. L’utilisateur ne payera donc que ce qu’il consomme.
Dès le 15 juin, option Multisurf ajoutera un crédit 3G+ supplémentaire de 1 Go destiné aux connexions depuis un ordinateur portable ou une tablette. Elle sera proposée avec l’utilisation de la fonction modem du mobile de l’utilisateur dès le lancement ou bien avec une deuxième carte SIM qui devrait être proposée avant la fin de l’été.
Enfin, suite à un nouvel accord, SFR intégrera les services de Spotify, leader de l’écoute de musique en ligneet pour la vidéo, un service de TV à la demande avec des programmes des grandes chaines tel que TF1 et M6 sera également proposé.

Advertisements

Ailleurs sur le web