Acer W4, un premier smartphones Windows Phone 7 Mango

Acer W4, un premier smartphones Windows Phone 7 Mango

L’Acer W4 semble être un terminal standard mais il est à ce jour le
premier smartphone dévoilé avec Windows Phone 7 Mango, la récente mise à jour du système d’exploitation mobile Microsoft.

Publié le 7 juin 2011 - 11:39 par La rédaction

L’Acer W4 avec Windows Phone 7 Mango
C’est à Acer que revient la tâche de présenter le premier smartphone fonctionnant avec la mise à jour majeure Mango de Windows Phone 7 (Les nouveautés Windows Phone 7 Mango en vidéo). Avec le W4, le fabricant taïwanais confirme son partenariat avec Microsoft sans surprendre pour autant puisque le smartphone affiche une configuration très standard compte tenu des spécifications imposées par l’éditeur américain : un écran tactile capacitif de 3,6 pouces affichant 480 x 800 pixels, associé à un appareil photo 5 mégapixels et un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz. Toujours sur la liste des recommandations Microsoft, un espace de stockage interne de 8 Go et des connexions Wi-Fi et Bluetooth sont au menu du W4.

Acer W4

Caractéristiques de l’Acer W4
– Réseau 3G+
– Ecran tactile capacitif 3,6 » WVGA 480 x 800 pixels
– APN 5 mégapixels
– Processeur Qualcomm 1 GHz
– Mémoire interne : 8 Go
– Wi-Fi 802.11 b/g/n + Bluetooth 2.1 EDR
– Compatible DNLA
– OS Windows phone 7 Mango

Commercialisation de l’Acer W4
Le smartphone Windows Phone 7 Mango Acer W4 s’est montré que lors du salon Computex qui vient de se tenir à Taipei. Il pourrait être commercialisé avant la fin de l’année, lors du lancement officiel de la version Mango de WP7 et devrait faire partie des premiers smartphones à en bénéficier. Acer n’a pas communiqué plus d’information pour le moment.

Advertisements

Ailleurs sur le web