7,2 mégapixels et zoom 3x stabilisés pour le Panasonic Lumix DMC-LS75 !Lumix DMC-LS75
La sensibilité du LS75 va de 100 ISO à 1250 ISO et 3200 ISO en mode haute sensibilité. Ce compact embarque une mémoire interne de 27 Mo qui permet de prendre des photos sans carte mémoire (environ une quinzaine de photos en qualité maximale). Au niveau du mode vidéo, le LS75 enregistre à 30 images/sec en 848×480 pixels. Le temps de déclenchement lui est très bon puisqu’il est de 0,006sec.

Image Stabilization Technologie et Intelligent Iso Control
L’IST c’est un système de stabilisateur optique en un peu plus performant car il comprend le Mega O.I.S bien connu et il est accompagné du IIC qui se révèle très efficace. L’IIC, Intelligent Iso Control, est un système qui fait que l’appareil détecte le mouvement du sujet au moment de la prise de vue, et en fonction de sa luminosité, adapte la sensibilité Iso ainsi que la vitesse d’obturation. Un système très pratique; qui fonctionne véritablement et qui permet d’obtenir des photos plus nettes.

Support et Autonomie du Lumix DMC-LS75
Au niveaux de l’autonomie, les piles Oxiryde Panasonic permettent de réaliser environ 260 photos. Pour la compatibilité, le LS75 lit les cartes SD, SDHC et les Multimedia Card.

Prix et disponibilité du Panasonic LS75
Le LS75 sera disponible au mois de mars pour 199EUR. 7 mégapixels, zoom 3x stabilisé et grand écran de 2,5″ pour ce prix, le rapport qualité-prix est réellement excellent. Pour les budgets serrés, son petit frère le LS60 est à 149 euros, toujours stabilisé, toujours en 3x, mais à la différence du LS75, l’écran passe à 2″ et le capteur à 6 mégapixels. (largement suffisant déjà).

PARTAGER
Article précédentPanasonic Lumix DMC-TZ2
Article suivantPanasonic Lumix DMC-FX30

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here