Picasa descend dans la Neufbox de SFR

Picasa descend dans la Neufbox de SFR

SFR enrichit encore l’expérience multimédia de ses abonnés Internet Triple Play, avec la disponibilité du service Picasa accessible directement depuis la Neufbox.

Publié le 9 juin 2011 - 12:29 par La rédaction

Picasa accessible depuis la Neufbox de SFR

Après avoir annoncé une baisse de prix sur ses abonnements mobiles, SFR enrichit aujourd’hui l’expérience multimédia des abonnés Internet Triple Play amateurs d’images et détenteurs d’une Neufbox ou de la Neufbox Evolution. En effet, une nouvelle application est désormais accessible directement depuis la box SFR, et il s’agit du très populaire logiciel de partage d’images en ligne Google, Picasa. L’utilisateur peut se connecter librement à son compte Picasa depuis son téléviseur et accéder à ses albums photo ou consulter les albums publics avec la possibilité de partager ses clichés favoris directement par email.

SFR Picasa

L’application Picasa est d’ores et déjà accessible sur toutes les Neufbox SFR. Les détenteurs d’une Neufbox la trouveront directement dans le menu TV, tandis que ceux qui disposent de la nouvelle Neufbox Evolution devront se rendre dans la partie Widgets. Précisons également qu’en plus de Picasa, SFR a lancé un nouveau service de radio à la demande accessible lui aussi depuis la Neufbox. Il donne accès à plus de 180 radios et permet d’écouter ses podcasts favoris.

Advertisements

Ailleurs sur le web