Apple : pas de MacBook Air, mais une offre Back To School mercredi prochain ?

Apple : pas de MacBook Air, mais une offre Back To School mercredi prochain ?

Contrairement à ce qui se propage sur la toile, les Apple Store ne
devraient pas accueillir mardi soir les nouveaux MacBook Air 2011. Il
s’agirait plutôt de mettre en place l’offre promotionnelle « Back To
School » et de voir débarquer des iPhone desimlockés en boutique.

Publié le 13 juin 2011 - 9:10 par La rédaction

Apple Store : du nouveau mercredi prochain ?

9to5Mac a fait savoir ce week-end que les Apple Store ont reçu de nouvelles consignes, à mettre en application dès mardi soir. La rumeur s’était alors rapidement propagée et MacRumors avait laissé croire à l’arrivée de nouveaux MacBook Air, sous les numéros de série MC603, MC604, MC605 et MC606. La réalité devrait être toute autre.

Apple MacBook Air
Rappelons tout de même que tous les signaux sont au vert pour l’arrivée de nouveaux MacBook Air dès cet été

Les iPhone désimlockés débarquent dans les Apple Store ?

Les nouveaux numéros de série mis en avant par MacRumors sont en réalité ceux d’iPhone, et plus particulièrement d’iPhone désimlockés. Les Apple Store situés aux USA pourraient ainsi voir débarquer des lots d’iPhone désimlockés dès mardi soir. Si tel est le cas, il reste à savoir comment les opérateurs prendront la nouvelle, et notamment AT&T, le « roi » de l’iPhone aux États-Unis.

Mise en place de la promotion Back To School ?

En Europe, la nouveauté de ce mercredi ne devrait pas être l’arrivée d’iPhone desimlockés dans les boutiques de la firme de Cupertino, mais plutôt la mise en place de la promotion « Back To School ». Back To School permet aux étudiants et personnels de l’éducation d’obtenir une réduction sur l’achat d’un Mac couplé avec l’achat, en règle général, d’un iPod.

Apple Back To School

L’année dernière, par exemple, moyennant l’achat d’un MacBook, d’un MacBook Pro, d’un MacBook Air, d’un iMac ou d’un Mac Pro, vous obteniez une remise maximum de 160 Euros à faire valoir sur un iPod.

Advertisements

Ailleurs sur le web