Cello : la TV Full HD 3D passive très abordable

Cello : la TV Full HD 3D passive très abordable

Le fabricant britannique Cello va prochainement proposer un duo de téléviseurs 42″ et 47″ Full HD, compatibles avec la technologie 3D passive et proposés à partir de 590 euros.

Publié le 14 juin 2011 - 9:00 par La rédaction

Deux TV 3D Cello plus qu’abordables

Relativement méconnue sur le marché de la TV, la marque britannique Cello pourrait toutefois bientôt s’attirer les faveurs du grand public puisqu’elle proposera prochainement un duo de téléviseurs Full HD compatibles avec la technologie 3D passive. A l’instar de la gamme Cinema Display de LG, les téléviseurs 3D Cello ne nécessiteront pas de porter les très contraignantes lunettes actives, mais plutôt des lunettes polarisantes, plus confortables et surtout beaucoup moins chères. C’est d’ailleurs sur se point que Cello compte se détacher de la concurrence, en proposant des téléviseurs 42″ et 47″ aux prix respectifs de 590 euros et 795 euros.

Cello Full HD 3D

Dalle LG et double entrée HDMI

Les téléviseurs disposeront d’une dalle LED 1080p signée LG et seront livrés avec quatre paires de lunettes passives. Pour les familles nombreuses ou pour les soirées 3D entre amis, il faut savoir qu’une paire de lunettes supplémentaires ne nécessitera que 20 euros. Cello n’a pas été très généreux en détails techniques et l’on sait seulement que chaque téléviseur sera doté de 2 entrées HDMI, d’un tuner TNT HD, mais aussi d’un port USB permettant de lire directement les fichiers multimédias (vidéo, photo, musique) stockés sur un support externe.

– Dalle LED 42″/47″
– Full HD 1080p
– Compatible 3D passive
– 2 x HDMI
– Tuner TNT HD
– Port USB
– 4 paires de lunettes incluses

Cello devrait proposer ses nouveaux téléviseurs 3D 42″ et 47″ dans les semaines à venir en Grande-Bretagne. Reste à savoir maintenant si ces derniers trouveront leur chemin jusque dans les boutiques françaises.

Advertisements

Ailleurs sur le web