Gear 4 propose des docks iPod/iPhone Angry Birds

Gear 4 propose des docks iPod/iPhone Angry Birds

Véritable phénomène dans le monde du jeu vidéo, Angry Birds est déjà décliné en de nombreux produits dérivés, dont ces nouvelles stations d’accueil signées Gear 4.

Publié le 15 juin 2011 - 14:16 par La rédaction

Angry Birds décliné en haut-parleurs iPod/iPhone


Le succès de l’ultra populaire Angry Birds n’est plus à démontrer
, le jeu ayant été écoulé à des millions d’exemplaires sur l’AppStore, mais également sur l’Android Market. Conscients de l’énorme potentiel de leur franchise, les concepteurs ont d’ores et déjà décliné la licence en de nombreux produits dérivés et Gear 4 proposera bientôt des stations d’accueil au look inspiré par ces mêmes Angry Birds.


Cette nouvelle collection de haut-parleurs signés Gear 4 sera disponible à partir du mois de septembre et met en vedette les célèbres Red Bird, Black Bomber et Pig King Minion. La gamme est compatible iPod/iPhone mais dispose également d’une entrée jack 3,5 mm pour y relier n’importe quel lecteur audio. La firme ne dévoile malheureusement aucun autre détail concernant le reste des spécificités techniques de ces stations d’accueil originales.

Prix et disponibilité

Dès septembre, il sera donc possible de mettre la main sur les haut-parleurs Red Bird contre la somme de 69,99 euros. Les enceintes Green Pig et Black Bird seront pour leur part proposées au tarif de 89,99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web