Compacte et polyvalente

La nouvelle micro-chaîne Hi-Fi élaborée par Onkyo se veut parfaitement polyvalente et permet de lire de la musique provenant d’un CD audio, mais aussi d’un iPod ou via un périphérique USB. En effet, cette chaîne CS-245 se veut extrêmement compacte, mais assure néanmoins la lecture de CD et se pare d’un tuner RDS. Côté son, ce sont deux petites enceintes de 15W chacune (tweeter 2cm et boomer 10 cm) qui se chargeront de faire vibrer les tympans.

Mais la micro-chaîne dispose également en son sommet d’un précieux socle qui permet d’accueillir iPod et iPhone. Bien sûr, en plus de lire les morceaux numériques stockés sur son appareil Apple, la CS-245 se charge également d’alimenter la batterie de l’iPod ou de l’iPhone en question. Mais ce n’est pas tout, puisque la micro-chaîne de Onkyo bénéficie également d’un port USB host en façade pour lire tous les fichiers musicaux stockés sur un périphérique compatible. Pratique.

La micro-chaîne Onkyo CS-245 en bref

– Lecture CD
– Compatible iPod/iPhone
– Puissance : 2 x 15W
– Tuner RDS
– Onkyo Active Bass System
– Port USB

La micro-chaîne Onkyo CS-245 est annoncée au prix de 319 euros et sera disponible dès la fin du mois de juin. Côté coloris, on aura droit évidemment au sempiternel modèle noir, mais cette CS-245 sera également proposée en blanc, en marron foncé, en rouge et même en vert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here