Le Leica Store parisien et DarQroom s'associent pour une offre privilège

Le Leica Store parisien et DarQroom s’associent pour une offre privilège

Deux ans d’abonnement aux galeries standard, premium ou Pro sur le site darqroom.fr vous sont offerts en fonction du montant de vos achats dans le Leica Store de Paris, ainsi qu’un tirage Fine Art. L’occasion de découvrir les services offerts aux photographes professionnels par le site DarQroom.

Publié le 20 juin 2011 - 12:15 par La rédaction

Abonnement Darqroom offert au Leica Store de Paris

Voici les détails de l’offre Leica Store Paris / DarQroom :
– 2 ans de Galerie Standard DarQroom et 1 tirage Fine art 24 x 30 avec boîte américaine pour l’achat d’un montant compris entre 1500 euros à 4999 euros TTC
– 2 ans de Galerie Premium DarQroom et 1 tirage Fine art 30 x 40 avec boîte américaine pour l’achat d’un montant compris entre 5000 et 17999 euros TTC
– 2 ans de Galerie Pro DarQroom et 1 tirage Fine art 30 x 40 avec boîte américaine pour l’achat d’un montant à partir de 18 000 euros TTC.

Les services DarQroom

DarQroom, c’est un peu la boîte à outils web haut de gamme des photographes pros. DarQroom propose le stockage professionnel de vos photos avec des fonctionnalités de partage et une large palette de formats de présentation, la gestion de votre banque d’images, des galeries personnalisables pour se faire connaître et même vendre des tirages via le service d’impression de DarQroom (vous fixez vous-même les droits d’auteur). Le site rassemble une communauté de passionnés et peut aussi être utilisé comme un service de tirage en ligne assez haut de gamme, pour des tirages sur du papier Fine Art, des toiles canvas, des plaque plexi pour des expositions ou des digigraphies certifiées.

Cette offre n’est valable pour l’instant qu’auprès de la boutique parisienne de Leica. Les clients du 18ème Leica Store au monde, qui vient d’ouvrir ses portes à Marseille, n’auront pas droit à cette offre DarQroom.

Advertisements

Ailleurs sur le web