Loewe : design et puissance pour ce nouveau Subwoofer

Loewe : design et puissance pour ce nouveau Subwoofer

Loewe nous présente aujourd’hui son nouveau caisson de basses Subwoofer, dont le design plus qu’épuré renferme toutefois une puissance de 525W.

Publié le 20 juin 2011 - 14:45 par La rédaction

Des basses épurées chez Loewe

Loewe est un adepte du style épuré comme en témoigne sa récente gamme de téléviseurs 3D LED. Pour ce nouveau caisson de basses, la firme allemande a poussé encore plus loin le concept avec une ligne épurée au maximum et la possibilité de poser le caisson au sol sur ses quatre pieds, ou bien opter pour un pied central un peu plus volumineux. Il peut également être intégré dans un meuble TV approprié.

Loewe Subwoofer

Loewe Subwoofer

Côté puissance, le Loewe Subwoofer développe quelque 525W et peut parfaitement être associé aux enceintes Stand Speakers, Stand Speakers SL ou encore à la barre sonore Sound Projector SL. On rappelle que la majorité des TV Loewe intègrent également la pré-amplification et sont donc prêts pour un complément home-cinéma.

Loewe Subwoofer

Le Loewe Subwoofer sera disponible à compter du mois de juillet et proposé en trois coloris : Silver, Noir et Blanc laqué. Côté prix, il faudra vraisemblablement compter la somme de 690 euros pour pouvoir en installer un dans son salon.

Advertisements

Ailleurs sur le web