Sony relooke sa Playstation 3 slim, désormais plus légère et moins gourmande

Sony relooke sa Playstation 3 slim, désormais plus légère et moins gourmande

Sony officialise aujourd’hui l’arrivée prochaine d’une nouvelle Playstation 3 Slim un peu plus légère et moins gourmande en énergie que le modèle actuel.

Publié le 20 juin 2011 - 15:20 par La rédaction

Une PS3 Slim plus légère et plus économe

Disponible dès ce mois de juin dans les boutiques nippones, la « nouvelle » Playstation 3 Slim CECH-3000B voit son poids passer de 3 kg à 2,6 kg et bénéficie au passage d’une meilleure gestion de l’alimentation avec 200W désormais au lieu des 230W affichés par le modèle actuel. Côté esthétique, aucun changement n’est à signaler si ce n’est une légère modification au niveau des boutons Power et Eject. Une petite phase de relooking donc pour la PS3 de Sony, juste à temps pour les vacances d’été.

Sony PS3 Slim

La nouvelle PS3 Slim 320 Go sera commercialisée dès ce mois de juin au Japon. Une édition spéciale Tales of Xillia (ci-dessus) dotée d’un disque dur 160 Go sera proposée à partir du 1er septembre

Cette « nouvelle » PS3 Slim sera proposée avec un disque dur 320 Go et affichée au même tarif que celles actuellement vendues en boutiques. Une version limitée 160 Go sera disponible le 1er septembre prochain et vendue en bundle avec Tales of Xillia. On ne sait pas encore quand cette PS3 CECH-3000B sera disponible en Europe, mais celle-ci devrait logiquement arriver avant la fin de l’année.

Advertisements

Ailleurs sur le web