Nikon offre 5 places de photoreporter au Festival des Vieilles Charrues

Nikon offre 5 places de photoreporter au Festival des Vieilles Charrues

A l’occasion des 20 ans du Festival des Vieilles Charrues, Nikon va permettre à 5 chanceux d’aller couvrir l’évènement qui se déroule du 14 ou 17 juille et de devenir photoreporter le temps du festival.

Publié le 23 juin 2011 - 14:47 par La rédaction

Festival des Vieilles Charrues : 5 places de reporter-photo à gagner via Nikon

Le Festival des Vieilles Charrues fête ses 20 ans cette année et accueillera entre autres des artistes comme Scorpions, Supertramp, The Chemical Brothers, Eddy Mitchell ou encore Lou Reed. En moyenne, ce sont 200 000 fans de musique qui se déplacent chaque année pour assiter à ce festival qui aura lieu du 14 au 17 juillet prochain dans le Finistère. Partenaire de l’évènement, Nikon met en place un concours qui va permettre à 5 apprentis photographes d’aller couvrir l’évènement. Pour participer, il suffit de compléter un dossier de candidature (et ce, avant le 4 juillet 2011) comprenant une photo et une courte vidéo visant à démontrer l’originalité du candidat. Cela se passe directement à cette adresse, où l’on peut également participer à un concours permettant de gagner 10 invitations pour 2 personnes et 10 appareils Nikon Coolpix S9100 (voir notre test complet ici).

Stéphanie
Dugas, Responsable Marketing chez Nikon France explique dans le communiqué de cette opération : « nous
voulons ouvrir les portes du monde de la photographie d’ambiance de concert aux
passionnés de musique. En donnant la parole à des points de vue originaux nous
sommes persuadés de faire émerger des talents et peut-être même des
vocations 
! ». 
Les candidats retenus se verront alors prêter du matériel photo Nikon dernière génération et auront pour mission de couvrir le festival grâce à leur précieux pass VIP. Les photos seront ensuite retransmises sur les écrans géants du festival, mais aussi publiées sur un blog dédié à l’occasion.

Advertisements

Ailleurs sur le web