Le premier Nokia sous Windows Phone 7 dévoilé

A l’occasion d’une récente conférence de presse à Singapour, le PDG de Nokia, Stephen Elop, aurait d’abord demandé à son audience d’éteindre caméscopes et appareils photo avant de sortir de sa poche le tout premier smartphone Nokia équipé de Windows Phone 7. « Ceci est super confidentiel et nous ne souhaitons pas que cela se retrouve dans la blogosphère« … Evidemment, il n’en fallait pas moins pour que les premières images de ce smartphone répondant au nom de code Sea Ray soient immédiatement relayées sur Internet. L’occasion de découvrir un terminal relativement proche du tout récent N9 sous Meego.

Toutefois, si le N9 bénéficie d’un écran incurvé, ce Sea Ray semble conserver un écran plat plus traditionnel. A l’arrière, on retrouve en revanche le même capteur photo 8 mégapixels. Evidemment, Nokia n’a pas donné la moindre information complémentaire concernant ce smartphone sous Windows Phone 7 Mango. Une « fuite« , sans doute tout à fait intentionnelle de la part de Nokia, de manière à attiser la curiosité des mobinautes, en espérant redresser la barre avec ses futurs modèles.

La Nokia World Conference le 26 octobre prochain sera l’occasion pour le constructeur de dévoiler ses nouveautés de manière un peu plus officielle et précise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here