Wimbledon : les finales en 3D avec Sony

Wimbledon : les finales en 3D avec Sony

Sans doute pour fêter les 125 ans du tournoi (et promouvoir un peu sa 3D au passage), Sony participera à la captation en 3D des finales dames et hommes du tournoi de tennis de Wimbledon.

Publié le 30 juin 2011 - 11:20 par La rédaction

Les finales de Wimbledon en 3D avec Sony

Sony avait déjà participé activement à la captation 3D de la dernière Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud et le constructeur récidive aujourd’hui à l’occasion du tournoi de tennis de Wimbledon, dont il est l’un des sponsors. En effet, les deux finales (hommes et dames) seront filmées en 3D et diffusées sur BBC HD et dans divers cinémas partenaires de l’opération. Pour l’occasion, Sony a mis en ligne un spot publicitaire mettant en scène une invasion de balles de tennis à Wimbledon, un clin d’oeil au précédent spot Bravia assez similaire de 2005.

Les finales du tournoi de Wimbledon, qui fête au passage ses 125 ans, sont programmées pour les 2 et 3 juillet prochains. Pour les apprécier en 3D, il faudra donc disposer non seulement d’un téléviseur adéquat mais aussi de la chaîne BBC HD, ou se rendre dans un cinéma partenaire de l’opération.

Advertisements

Ailleurs sur le web