Samsung nv11: 10 mégapixelsSamsung NV11
Samsung a apparemment voulu frapper fort avec ce nouveau modèle qui vient succéder au NV3, NV7 et NV10. En effet, avec son capteur haute résolution, son grand écran de 2,7″ (230000 pixels) et son objectif Schneider-Kreuznach doté d’un zoom optique 5x, le NV11 risque de plaire au amateur de photographie. Et ce n’est que le début puisque cet appareil embarque bien d’autres caractéristiques, telles que son mode Super macro et sa sensibilité pouvant aller jusqu’à 1600 ISO.

Autres caractéristiques du Samsung NV11
L’interface Smart Touch permet de naviguer parmi les éléments du menu ou de visionner tout simplement ses photos en effleurant les touches du bout des doigts. Mais aussi des possibilités plus classiques mais toujours aussi efficaces comme la reconnaissance des visages, qui permet à l’appareil de détecter les visages et d’adapter la mise au point et les réglages en fonction de ces derniers. Le Samsung NV11 est également équipé d’un mode vidéo qui permet de réaliser des films à 30 images/seconde (800×592 pixels). A noter également, la présence d’un mémoire interne de 20 Mo, ce qui n’est pas extraordinaire mais toujours pratique.

Prix et disponibilité du NV11
Le NV 11 disponible au courant de ce mois-ci, sera vendu au prix conseillé de 369 EURO. Une batterie Lithium Ion est fournie avec, et chose assez pratique, la possibilité de recharger cette dernière par l’ordinateur via la prise USB.

PARTAGER
Article précédentImprimantes Multifonctions Kodak
Article suivantPackage logiciel photo sur clé USB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here