Kolor Panobook 2011, les 156 plus belles photos panoramiques du concours Kolor

Kolor Panobook 2011, les 156 plus belles photos panoramiques du concours Kolor

L’éditeur français de logiciels de photo panoramique par assemblage et de visite virtuelle, Kolor, propose à tous les photographes, amateurs comme professionnels, de participer à un concours de photo panoramique. Les plus belles sont évidemment regroupées dans un livré édité pour l’occasin : le Panobook 2011.

Publié le 1 juillet 2011 - 8:50 par La rédaction

Kolor, le Panobook 2011 est disponible

Comme chaque année, Kolor (éditeur des logiciels Autopano et Panotour) propose à tous les photographes amateurs et experts de participer à un grand concours de photo panoramique. Les plus belles ont été sélectionnées par un jury composé de trois photographes professionnels amateurs du format panoramique (Jean François O’Kane, Matthias Taugwalder et Harald Woeste) et reçoivent l’honneur de figurer dans le Panobook 2011, recueil de pas moins de 156 créations panoramiques.

L’occasion de retrouver une large galerie d’images dans un livre relié de 224 pages à couverture rigide. C’est le jury de cette édition 2011 qui s’est chargé de la préface, tandis que l’on peut également y retrouver les commentaires ou encore les coordonnées des photographes.

Kolor Panobook 2011
– 224 pages
– Livre relié
– Couverture rigide
– Textes en français, anglais et allemand
– Préface des membres du jury
– Commentaires et coordonnées des photograpes
– Prix : 34,90 euros

Pour l’acheter, ça se passe sur le site de Kolor.

Advertisements

Ailleurs sur le web