Buffalo MiniStation Plus USB 3.0, la sécurité au service du SuperSpeed

Buffalo MiniStation Plus USB 3.0, la sécurité au service du SuperSpeed

Buffalo propose une nouvelle solution de stockage à tous ceux qui désirent disposer d’un disque dur aussi vif que sécurisé, le MiniStation Plus USB 3.0.

Publié le 2 juillet 2011 - 11:22 par La rédaction

Plus de sécurité

Buffalo propose déjà un MiniStation USB 3.0 depuis quelques mois en boutiques, mais une nouvelle version Plus fait actuellement son apparition dans les rayons des boutiques spécialisées. En effet ce MiniStation Plus USB 3.0 se veut tout aussi rapide que le modèle précédent, mais apporte davantage de sécurité.

Buffalo MiniStation Plus USB 3.0

Tout d’abord, le boîtier de ce MiniStation Plus USB 3.0 est renforcé pour résister aux chocs et aux chutes. Mais il embarque également un circuit de chiffrement AES 256 bits pour faciliter le cryptage des données stockées. Il est livré avec une suite de logiciels (Buffalo Tools) comprenant Backup Utility, Eco Manager, SecureLock ou encore TurboCopy et TurboPC.

Buffalo MiniStation Plus USB 3.0

Prix et disponibilité

En ce qui concerne la capacité de stockage, le disque Buffalo MiniStation Plus USB 3.0 est proposé en 500 Go et 1 To. Côté tarifs, il faudra compter la somme de 95 euros pour le premier  et 145 euros pour le second. Enfin, Buffalo décline son disque dur en trois coloris : rouge, noir et silver.

Advertisements

Ailleurs sur le web