Sony Playstation : l'offre Welcome Home en détails

Sony Playstation : l’offre Welcome Home en détails

Après l’offre Welcome Back mise en place il y a quelques semaines, Sony annonce la disponibilité d’une autre offre spéciale baptisée Welcome Home. Tous les détails dans la suite.

Publié le 1 juillet 2011 - 15:58 par La rédaction

Après le Welcome Back, voici le Welcome Home

Il y a un peu plus d’un mois, Sony remettait sur pied son service Playstation Network, victime d’un hack sans précédent qui a empêché les joueurs Playstation et PSP d’accéder au service réseau de leur console durant une vingtaine de jours. Un retour qui allait de pair avec la mise en ligne d’une offre spéciale baptisée Welcome Back, visant à offrir des jeux PS3 et PSP, mais aussi un abonnement d’un mois au PSN + et des avatanges Qriocity (tous les détails ici). Un geste somme toute très généreux de la part de Sony, mais visiblement insuffisant aux yeux du constructeur nippon, qui annonce la disponibilité d’un nouveau pack promotionnel gratuit répondant au doux nom de Welcome Home.

Pour remercier à nouveau les joueurs de leur patience, Sony offre un pack au contenu inédit, destiné au service en ligne Playstation Home, une communauté interactive. Jusqu’au 28 juillet, ce pack est à télécharger gratuitement sur le Playstation Network. Notons au passage que la valeur du pack est estimée par Sony à 85 euros, sur la base des prix au détail décidés pour le lancement le 28 juillet 2011. Rappelons qu’il s’agit uniquement d’objets, lieux et autres mini-jeux destinés à être utilisés dans le service communautaire Playstation Home.

Contenu du pack Welcome Home

– Appartement de style « Anime »
– Vêtements de style « Anime » et des lots de meubles
– Bureau moderne Paris
– nParty : lot grande fête
– nDreams style « Fantasy » et costumes Funkster
– Lot Boosteur OrbRunner Aurora
– Un adorable jouet lapin Stitchkins de chez Lockwood
– Un billet vert Midway (50 parties)
– Des meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue

– Biscuit chinois
– Go Fish &S211; Un nouveau jeu de pêche gratuit à retrouver au Centre commercial
– Une sélection de hauts, de chemises, de jupes, de baskets de grande qualité et de lunettes

Seule restriction pour accéder au Playstation Home et donc télécharger le pack Welcome Home : être âgé de 16 ans au minimum.

Advertisements

Ailleurs sur le web