Samsung f700Samsung F700
Au contraire de l’i600, le F700 semble viser non pas les professionnels mais le grand public, pour preuve, l’inexistence de Windows Mobile sur le F700, présent sur l’i600. En effet, Windows Mobile a été remplacé par un système d’exploitation Made In Samsung. Cela n’empêche que ce téléphone reste à la pointe de la technologie puisqu’il embarque un grand écran tactile de 7cm de diagonale, qui, chose assez originale, coulisse aussi bien verticalement qu’horizontalement, et un deuxième appareil photo en façade pour les visioconférences en 3,5G.

Autres caractéristiques du F700
Côté multimédia, ce Smartphone est bel et bien un smartphone puisqu’il peut lire un bon nombre de formats audio (mp3, AAC, AA+ et REAL) ainsi que les vidéos au format MPEG4, H.263 et H.264. Avec 1,64cm d’épaisseur et 10,4cm de hauteur, le F700 reste assez compact. Bien évidemment, le F700 sera équipé d’un navigateur Web et pourra envoyer des sms, mms ainsi que des Emails.  Aucune mémoire interne n’a été indiquée ni même de connexion Wi-Fi mais les informations restent incomplètes.

Connectivité et compatibilité du F700
Au niveau des compatibilités, le F700 est Tribande GSM, il est compatible GPRS, EDGE, 3,5G et HSPDA. Pour le partage, le F700 embarque la technologie Bluetooth 2.0 ainsi que l’USB 2.0. Côté stockage, un connecteur pour carte Micro SD a été intégré.

Les prix et la date de sortie n’ont pas encore été révélé mais devraient se faire connaître sous peu. Le F700 arrivera-t-il a séduire plus que l’iPhone d’Apple? Réponse dans quelques mois. En tout cas, il pourrait bien débarquer avant en Europe.

PARTAGER
Article précédentLe Nikon D40 à New-York
Article suivantPanasonic SDR-H20

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here