Lenco IPD-5200, le dock iPod/iPhone nomade aux couleurs flashy

Lenco IPD-5200, le dock iPod/iPhone nomade aux couleurs flashy

Lenco propose en boutiques un dock iPod/iPhone à tendance nomade et décliné en deux couleurs flashy. Présentation de cet IPD-5200.

Publié le 6 juillet 2011 - 9:40 par La rédaction

Un dock iPod nomade et flashy chez Lenco

A tous ceux qui ont envie de profiter de l’été en écoutant leurs morceaux musicaux favoris au bord d’une piscine, dans leur jardin, près du barbecue au camping ou ailleurs, Lenco propose ce dock IPD-5200, déjà disponible en boutique. Il s’agit d’un dock compatible iPod/iPhone, le précieux iDevice étant d’ailleurs protégé des agressions extérieures ici. En effet, ce dernier est glissé dans une façade rappelant un peu les antiques lecteurs K7. Il ne s’agit toutefois pas d’un modèle de puissance sonore puisqu’il affiche seulement 2 x 2W RMS, pas de quoi déranger les voisins donc.

Lenco IPD-5200

Une entrée AUX est également de la fête pour qui souhaiterait relier un baladeur audio et on y trouve également un tuner FM. Le Lenco IPD-5200 peut fonctionner sur secteur (assurant alors la recharge de l’iPod/iPhone), mais aussi par l’intermédiaire de 6 piles LR6. Enfin, Lenco décline son dock iPod en deux versions flashy en plus du sobre et traditionnel modèle noir, à savoir un modèle bleu et un modèle rose.

Lenco IPD-5200

Lenco IPD-5200

 

Le dock Lenco IPD-5200 en bref

– Ecran LCD
– Puissance musicale de 2W+2W RMS

– Enceinte 3″
– Tuner FM
(antenne FM télescopique
)
– Non compatible avec les iPod 4G, iPod Photo, iPod Classic et iPod Video
– Entrée AUX de 3.5mm

– Interface de commande de l’iPod

– Fonction recharge de l’iPod (uniquement sur branchement secteur)

– Fonction réveil via : Radio / Buzzer / iPod

– Réglage des aigus et des graves

– Entrée alimentation secteur

– Fonctionne avec 6 piles AA/LR6

Le dock Lenco IPD-5200 est d’ores et déjà disponible en boutiques au tarif de 60 euros. Il est disponible en noir, en bleu et en rose.

Advertisements

Ailleurs sur le web