Tag Heuer dévoile son smartphone Android Link

Le Tag Heuer Link succède au Meridiist et se dévoile officiellement et en détails au moment de sa commercialisation. Si le Meridiist était le premier smartphone très haut de gamme conçu par l’horloger suisse, le Link est son premier smartphone tactile fonctionnant avec Android. Sa particularité : des matériaux et une finition très haut de gamme qui côtoient malheureusement un ensemble matériel-logiciel plutôt médiocre. Le luxe et l’exclusivité des matériaux comme l’acier inoxydable chirurgical 316L, l’or rose, le titane ou les pierres précieuses et le cuir de crocodile l’emportent donc sur la technologie, le Link s’adressant plus aux amateurs d’objets distingués qu’aux férus de technologie.

Des caractéristiques en retrait par rapport à la finition du Tag Heuer Link

Le Tag Heuer Link est en retrait par rapport aux smartphones multimédia haut de gamme proposés aujourd’hui sur le marché. Il fonctionne avec Android 2.2 Froyo, une version antérieure du système d’exploitation de Google qui a aujourd’hui plus d’un an et son artisan ne semble pas avoir prévu de mise à jour. La liste de caractéristiques fournie par Tag Heuer reste incomplète. Par conséquent, le doute subsiste quant à la présence d’un module GPS ou aux capacités de l’appareil photo à enregistrer des vidéos haute définition.

Caractéristiques du Tag Heuer Link

– Réseau 3G+
– Ecran 3,5 » 800 x 480 pixels, recouvert de verre
– APN 5 mégapixels
– Port pour carte mémoire microSD
– Mémoire vive : 256 Mo
– OS Android 2.2 Froyo

Prix et disponibilité du Tag Heuer Link

Le smartphone Tag Heuer Link est d’ores et déjà disponible dans les boutiques partenaires de l’horloger. Son premier prix a été fixé à 4700 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here