Apple pourrait vendre 25 millions d'iPhone 5 en 2011

Apple pourrait vendre 25 millions d’iPhone 5 en 2011

Le Wall Street Journal confirme l’arrivée de l’iPhone 5 pour le courant
du mois de septembre et affirme, en s’appuyant sur les déclarations d’un
fournisseur, qu’Apple espère en écouler 25 millions d’unités
d’ici la fin de l’année.

Publié le 8 juillet 2011 - 8:28 par La rédaction

L’iPhone 5 attendu au mois de septembre

L’iPhone 5 sortira au mois de septembre prochain. Voilà qui ne semble faire plus aucun doute, du moins si l’on en croit Digitimes, annonçant qu’Apple aurait d’ores et déjà finalisé une commande chez Pegatron Technology (déjà partenaire d’Apple pour l’iPhone 4) livrable au mois de septembre. Par ailleurs, le Wall Street Journal vend aujourd’hui la mèche en rapportant les propos d’un représentant d’un des fournisseurs d’Apple qui confirme la commercialisation de l’iPhone 5 pour le courant du mois de septembre.

iphone 5
Plusieurs rumeurs autour de l’arrivée d’un écran élargi, à 3,7″, comme on le voit sur la photo issue de thisismynext.com


iPhone 5 : un objectif de 25 millions d’unités écoulés en 2011

Et Apple mise gros sur le lancement de son iPhone 5. En effet, toujours selon cette même source, le Wall Street Journal rapporte : « Les estimations des ventes d’Apple pour le nouvel iPhone sont assez agressives. L’entreprise nous a dit de nous préparer à l’aider à atteindre son objectif de 25 millions d’unités écoulées d’ici à la fin de l’année » déclarait le représentant d’un des fournisseurs d’Apple.

En attendant la rentrée, nous vous proposons de découvrir les nouveautés attendues sur l’iPhone 5.

Advertisements

Ailleurs sur le web