Free Mobile : le tout illimité à partir de 19,99 euros/mois ?

Free Mobile : le tout illimité à partir de 19,99 euros/mois ?

Selon les dernières fuites non vérifiées, Free Mobile
pourrait bien surprendre avec des offres radicales commercialisées avant
la fin de l’année. Les détails complets dans la suite.

Publié le 8 juillet 2011 - 11:24 par La rédaction

Free Mobile en avance

Free Mobile pourrait arriver sur le marché de la téléphonie mobile avant 2012 avec des offres très compétitives. L’apparition de nouvelles offres économiques avec les MVNO, le Poste mobile, des offres de téléphonie illimitée et des abonnements sans engagement comme B&You chez Bouygues Telecom ou la refonte des forfaits SFR avec les Formules Carrées, pour ne citer que les plus importants, sont autant d’indicateurs de tendances pour le marché de la téléphonie mobile, avec des prix résoluments à la baisse. La création de Free Mobile qui annonce vouloir casser les prix et réduire les marges accentue encore plus ces changements. On attend le lancement des services du 4ème opérateur mobile français plus tôt que prévu initialement.

Free Mobile

Les forfaits Free Mobile dès novembre 2011 ?

Les analystes d’Oddo Securities, filiale de la banque d’investissement Oddo&Cie estiment que Free Mobile lancerait son offre en avance sur le calendrier. Initialement prévu pour 2012, le coup d’envoi commercial de Free Mobile pourrait intervenir avant Noël 2011 et même avant décembre 2011 à en croire le cabinet d’analyse. Le site spécialisé Androidworld.fr

Publicité
avance la date de novembre 2011 selon une source proche du dossier.

L’illimité en dessous de 10 euros avec Free Mobile

Toujours selon les informations fournies par cette même source, Androidworld.fr décrit les premiers forfaits proposés par Free Mobile. La différence entre les tarifs Free Mobile avancés ici et les offres actuelles est radicale mais il ne faut pas oublier que l’information reste pour le moment invérifiable.


– Un premier forfait sans engagement à 5,99 euros/mois

L’offre mobile de l’opérateur débuterait à 5,99 euros par mois pour 2h d’appel, SMS illimités, appels illimités vers les Freebox et accès illimité au réseau Free Wi-Fi. L’accès 3G à l’internet mobile serait facturé à la consommation, en sus.

– Le tout compris, sans engagement, à 9,99 euros/mois

Un autre forfait plus que complet est annoncé à 9,99 euros par mois. Il comprendrait 5h d’appel, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes en France, les accès à l’internet mobile et au réseau Free Wi-Fi illimités (débit 3G limité au delà de 2 Go de données échangées).

– Tout illimité pour 29,99 euros/mois (19,99 euros/mois pour les abonnés Freebox)

Enfin, Free Mobile proposerait un forfait tout illimité (appels vers fixes et mobiles France, USA et Canada, SMS, accès internet mobile et Free Wi-Fi) au prix de 29,99 euros par mois avec une réduction de 10 euros pour les abonnés Freebox.
Les forfaits Free Mobile seraient proposés sans engagement et sans subvention mobile. Les abonnés pourraient acheter un mobile en s’engageant pour un surcoût mensuel de 5 à 25 euros.

Enfin, une option multi SIM pourrait être proposée : un même abonnement pourrait utiliser jusqu’à 4 cartes SIM au sein d’un même foyer.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *