PhonyBotz, le 1er robot Android piloté par un smartphone Android

PhonyBotz, le 1er robot Android piloté par un smartphone Android

Conçu en accord avec Google, le petit PhonyBotz, robot piloté par un smartphone Android, reprend le look de la célèbre mascotte Android. Il sera commercialisé à la rentrée. Présentation de ce petit gadget qui communiquera avec votre smartphone Android.

Publié le 9 juillet 2011 - 9:08 par La rédaction

PhonyBotz, un petit robot communiquant pour Android

Android connaît un essor considérable partout dans le monde et les fans les plus absolus pourront, dès la rentrée, acquérir ce petit robot communiquant baptisé PhonyBotz. Ce dernier prend la forme de la célèbre mascotte Android et communiquera via Bluetooth avec n’importe quel smartphone Android compatible. Interactif, le PhonyBotz communique avec son utilisateur par ses déplacement et des combinaisons de couleurs émises par ses yeux.

Ainsi, il vous saluera à votre arrivée au bureau, vous alertera de la réception d’un SMS, d’un appel ou d’une notification, vous préviendra lorsque votre batterie sera trop faible… Il se rechargera directement en USB et nécessitera simplement le téléchargement d’une application gratuite à récupérer sur l’Android Market pour fonctionner. Un petit gadget relativement inutile au demeurant…et qui pourra donc s’avérer rapidement indispensable pour quelques-uns des millions d’Android users français.

Le petit robot PhonyBotz dispose d’une autonomie de 48h en veille et 4h en utilisation. Il nécessite un smartphone sous Android 2.2 et sera disponible à compter du mois d’octobre 2011.

Advertisements

Ailleurs sur le web