C5, les premiers écouteurs signés Bowers & Wilkins

C5, les premiers écouteurs signés Bowers & Wilkins

On connaissait déjà le casque audio P5 signé Bowers & Wilkins, mais le constructeur a annoncé tout récemment ses premiers écouteurs intra-auriculaires, les C5.

Publié le 18 juillet 2011 - 9:24 par La rédaction

Une première paire d’écouteurs chez Bowers & Wilkins

On connaissait déjà le casque audio P5 élaboré par le spécialiste britannique d’enceintes acoustiques Bowers & Wilkins, mais le constructeur a levé le voile tout récemment sur sa toute première paire d’écouteurs, baptisée sobrement C5. Bowers & Wilkins promet évidemment un traitement sonore de grande qualité pour ses écouteurs C5, avec notamment la présence d’une nouvelle technologie dénommée Micro Porous Filter, qui agit comme un diffuseur sonore afin d’offrir un son aussi pur et clair que possible.

Bowers & Wilkins C5

Le constructeur annonce également une conception atypique, avec une répartition du poids bien spécifique, tout cela pour assurer un confort d’écoute impeccable et une isolation accrue contre les nuisances externes. Enfin, en ce qui concerne le maintien des écouteurs, le constructeur a mis au point une boucle qui vient se loger directement dans le contour de l’oreille, le Secure Loop.

Bowers & Wilkins reste toutefois relativement discret sur les spécificités techniques précises de ces écouteurs C5. Ils seront disponibles à partir du mois d’août, au tarif de 179 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web