Une nouvelle mini-chaîne Hi-Fi chez Sony

Déjà présent sur le marché du dock iPod avec notamment son RDP-X50iP, Sony proposera dans les prochains jours un nouveau système Hi-Fi compact et polyvalent, le CMT-CX5BiP. Ce dernier s’apparente à une mini-chaîne Hi-Fi au design assez singulier, qui disposera d’un tuner FM (compatible DAB+ pour la radio numérique), mais également d’un lecteur CD. La compatibilité iPod/iPhone sera bien évidemment de la partie, avec un connecteur situé sur la partie centrale de l’appareil, à gauche de l’affichage. Sony précise que les deux petites enceintes peuvent se désolidariser de l’ensemble, pour permettre une meilleure spatialisation du son.

Sony CMT-CX5BiP

Côté puissance, Sony promet 40W RMS, tandis que l’intégration de la technologie Dynamic Sound Generator Xtra se chargera d’offrir un son aussi clair que possible. Fin du fin, cette mini-chaîne Sony CMT-CX5BiP dispose également d’un port USB pour y relier un périphérique de stockage externe comme une clé USB ou un disque dur par exemple.

Sony CMT-CX5BiP

La mini-chaîne Sony CMT-CX5BiP en bref

– Tuner FM DAB+
– Lecteur CD
– Port USB
– Dock iPod/iPhone
– Entrée AUX
– Puissance : 2 x 20W
– Enceintes détachables

La mini-chaîne Sony CMT-CX5BiP sera déclinée en noir et en blanc et disponible dans quelques jours au tarif de 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here