Logitech Harmony 200, nouvelle télécommande universelle configurable via Internet

Logitech Harmony 200, nouvelle télécommande universelle configurable via Internet

Logitech annonce l’arrivée d’une nouvelle télécommande dans sa gamme Harmony. L’Harmony 200 permet ainsi de remplacer jusqu’à 3 télécommandes avec une configuration simple via Internet.

Publié le 19 juillet 2011 - 10:30 par La rédaction

Logitech Harmony 200, trois télécommandes en une

Téléviseur, lecteur DVD, boîtier TNT… c’est un fait, les télécommandes tendent à se multiplier sur nos tables basses et il n’est pas rare de devoir manipuler 2, voire 3 télécommandes pour regarder son émission favorite ou lancer un film sur Blu-Ray/DVD. Partant de ce constat, Logitech a mis au point cette nouvelle télécommande Harmony 200, qui permet de remplacer jusqu’à 3 télécommandes. Une seule touche permet d’accéder aux différents périphériques, et la
touche Watch TV allumera par exemple le téléviseur et le décodeur (ou
box ADSL) en quelques secondes.

Logitech Harmony 200

Une programmation via Internet

Dernière née d’une longue lignée de télécommandes universelles, cette Harmony 200 hérite de la configuration simplifiée via Internet. En effet, pour la mise au point, il suffit à l’utilisateur de se créer un compte en ligne et d’indiquer les références des différents appareils à piloter. Le catalogue de produits compatibles compte pas moins de 225 000 produits issus de 5 000 marques différentes. Suite à cela, la télécommande se configurera automatiquement une fois reliée à l’ordinateur. Difficile de faire plus simple.

Cette Logitech Harmony 200 se veut donc une télécommande universelle entrée de gamme, extrêmement simple à programmer et qui permet de remplacer jusqu’à trois télécommandes. Elle sera très prochainement disponible en boutiques, au tarif de 19,99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web