Google+ publie son application pour iPhone

Google+ publie son application pour iPhone

Lancé fin juin avec un accès restreint, le réseau social Google+ se
développe avec la publication de son application à destination des
iPhone sur l’App Store d’Apple. Détails et téléchargement.

Publié le 21 juillet 2011 - 11:57 par La rédaction

L’application Google+ pour iPhone disponible sur l’App Store

Google a publié sur l’App Store en ce milieu de semaine l’application Google+, permettant ainsi aux utilisateurs d’iPhone d’accéder au nouveau réseau social depuis leurs terminaux. L’application permet la gestion des groupes de contacts grâce aux cercles, le partage d’informations et de photos et donne accès aux flux d’informations.
A noter que le réseau social Google+ a été lancé le 28 juin dernier et est accessible uniquement sur invitation pour le moment.

Google+

Téléchargement de l’application Google+ sur l’App Store

L’application Google+ disponible en téléchargement sur l’App Store est compatible avec iOS 4.0 et supérieure, soit avec l’iPhone 3G, 3GS et l’iPhone 4. Les détails et le téléchargement de l’application Google+ version 1.0.1.1809 pour iPhone son disponibles ici (en anglais) : http://itunes.apple.com/us/app/google/id447119634


Des applications et une version mobile en ligne pour Google+

Google propose une application pour les smartphones Android 2.1 et supérieure sur l’Android Market depuis le lancement de son réseau social et pour les utilisateurs qui n’ont ni un iPhone ni un smartphone Android, la version mobile de Google+ est accessible à l’adresse suivante : http://m.google.com/plus.

Advertisements

Ailleurs sur le web